Retour

Pas d’exploit pour les Féminines

Posté le 03/06/19

Toutes les belles aventures ont une fin. Celle des Féminines du Racing s’est terminée ce dimanche sur la pelouse du Toulouse FC (7-0).

La marche à gravir était trop haute en ce week-end de l’Ascension. Battues à l’aller après un match valeureux par des Toulousaines expérimentées, les Strasbourgeoises n’ont pu réaliser l’exploit en Haute-Garonne. Privées de plusieurs joueuses, les protégées de Serge Costa n’ont pu faire le poids face à des Violettes habituées de la D2.

Pas de regrets pour les partenaires de Christine Schnee qui se souviendront avoir été sacrées championnes d’Alsace en terminant invaincues en championnat pour leur première saison à ce niveau avant de s’autoriser à rêver à une montée en D2 au prix d’un nouvel exploit face à l’AG Caen

La saison n’est toutefois pas terminée pour les joueuses du Racing qui disputeront la finale de la Coupe d’Alsace ce mercredi (19 heures) face à l’AS Musau Strasbourg.

La réaction de l’entraîneur, Serge Costa : « De manière logique, ce ne sera pas pour nous cette année. Outre le non match de nos filles qui ont eu du mal à digérer ce long déplacement, il faut rendre honneur au TFC, à sa régénération depuis la prise de fonction de son nouvel entraîneur et à ses individualités Mama Diop et Julie Peruzzetto, dont on espère que sa sortie sur blessure ne soit pas trop grave. On va continuer à travailler, à avancer. Les meilleures ont gagné. »

© Sandra Jakowenko

 

 


Mercredi 3 juillet

Illzach-Modenheim

StrasbourgFC Zürich

NE RATEZ AUCUNE NOUVEAUTÉ :
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Veuillez laisser ce champ vide.

Boutique Officielle

Prochains entraînements

L’entraîneur se réserve le droit de modifier les horaires d’entraînement. Pour les groupes de plus de dix personnes, merci de contacter le club.