Retour

Ndiaye : « Prêts au combat »

Posté le 11/12/14

En haut de l’affiche en ce début décembre, Alassane Ndiaye se montre très concentré avant le rendez-vous qui attend le Racing ce vendredi soir contre Fréjus Saint-Raphël. Même si l’équipe reste sur une série de trois matches sans défaite et une qualification à Sochaux, l’attaquant strasbourgeois reste focalisé sur ce match.

– N’est-ce pas trop dur de se reconcentrer sur le match de Fréjus après les émotions de lundi soir ?
– Non, absolument. On a vécu un super moment, mais on sait tous que notre quotidien c’est le championnat. Le National, c’est ce qui compte. On a eu beaucoup de plaisir à jouer contre Sochaux, et à se qualifier surtout, maintenant la page est tournée. Nous avons des objectifs élevés pour cette saison, et ils dépendent uniquement du championnat. 

– Comment s’est organisée la récupération cette semaine ?
– On a eu une semaine allégée. On a fait beaucoup de massages, beaucoup de récupération. Mais, ce vendredi, nous serons prêts pour aller au combat et décrocher cette victoire qui nous fuit à la Meinau depuis septembre.

« Débloquer mon compteur à la Meinau »

– A quel type de match t’attends-tu contre Fréjus Saint-Raphaël ?
– Ce sera costaud, comme tous les week-ends en National. Il faudra batailler au bout et être réaliste car nous aurons face à nous une équipe qui prétend à la montée. Nous avons étudié leur jeu, il n’y a pas beaucoup de failles.

– Au niveau confiance, on imagine que l’équipe en a emmagasiné pas mal ces dernières semaines.
– C’est vrai que nos victoires à l’extérieur ajoutées à celle décrochée lundi à Sochaux ont renforcé notre confiance. Mais on reste malgré tout très prudent. Avant d’affronter le Red Star, la situation était exactement l’inverse et nous nous sommes imposés sur le terrain d’un -e formation qui était en pleine bourre…

– Un mot sur l’élection de joueur du mois de novembre.
– Ca m’a fait super plaisir. J’aimerais bien fêter ça en inscrivant mon tout premier but avec le Racing à la Meinau. Pour l’instant,  tous mes buts ont été marqués à l’extérieur. Ce serait le bon moment de débloquer mon compteur personnel devant nos supporters.


Vendredi 21 juillet 2017 à 19h00

Colmar

StrasbourgSochaux Montbéliard

NE RATEZ AUCUNE NOUVEAUTÉ :
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Veuillez laisser ce champ vide.

Ete Foot

Prochains entraînements

Lundi

24/07/2017

17h00

Mardi

25/07/2017

9h00

Mardi

25/07/2017

17h00

Mercredi

26/07/2017

9h00

jeudi

27/07/2017

9h00

Vendredi

28/07/2017

17h00

L'entraîneur se réserve le droit de modifier les horaires d'entraînement.