Retour

Mercredis du Foot – Conseil Général à Obernai

Posté le 20/03/14
DSC08777

En ce mercredi ensoleillé, le Racing Club de Strasbourg Alsace rendait visite aux jeunes footballeurs d’Obernai dans le cadre des Mercredis du Foot – Conseil Général.

Milovan Sikimic, Ludovic Golliard, Guillaume Gauclin, Mamadou Bah, Alexandre Mendy et Vauvenargues Kéhi, accompagnés de François Keller, Sébastien Roi et de Thierry Brand étaient présents auprès des jeunes U9 et U11 durant l’après-midi. Le programme mis en place lors de cette édition des Mercredis du Foot – Conseil Général permettait aux enfants du FCSR d’Obernai de côtoyer les joueurs du RCSA autour d’ateliers techniques et de jeux pour finir sur un tournoi opposant les 4 équipes U9 et U11 d’Obernai.

Le Maire de la Ville d’Obernai, Bernard Fischer, était présent à cette rencontre ainsi qu’Isabelle Obrecht, Adjointe au Maire chargée de la Jeunesse et des Sports. Le Président du FCSR Obernai, Denis Elkaim, a accueilli Marc Keller, Président du RCSA, pour cette troisième étape des Mercredis du Foot – Conseil Général 2014.

Les représentants de la LAFA, des Dernières Nouvelles d’Alsace, d’Electricité de Strasbourg, d’Hummel, de Sport 2000 et du Conseil Général ont de nouveau répondu présent à l’invitation des Mercredis du Foot – Conseil Général.

La prochaine étape aura lieu dans une semaine, le mercredi 26 mars, dans le club de Triembach-au-Val.


Stade de la Meinau

Racing site
Racing site
RC Strasbourg AlsaceRC Strasbourg Alsace

NE RATEZ AUCUNE NOUVEAUTÉ :
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Please leave this field empty.

PMU