Retour

Meinau : 10 185 spectateurs de moyenne !

Posté le 12/01/15

Le match contre Luçon (1-1), vendredi soir, marquait la fin du cycle aller. A la fin de cette première moitié de saison, la Meinau affiche la meilleure affluence du National, avec 81 480 spectateurs lors des 8 matches disputés à domicile par le RCSA, soit une moyenne de 10 185 spectateurs par match !

Cette moyenne classe l’enceinte strasbourgeoise au 21e rang des affluences hexagonales à mi-saison. En Ligue 2, par exemple, seule l’AS Nancy possède une meilleure moyenne de spectateurs (14 797 spectateurs/match à Marcel-Picot). 

A titre comparatif, la saison dernière, le Racing n’avait également disputé que huit matches à domicile lors du cycle aller. La moyenne était de 9 253 spectateurs/match (contre 10 364 à la fin de la saison), soit une fréquentation en hausse de 10% en un an.

Au niveau comptable, le Racing compte 3 victoires, 3 nuls et 2 défaites à la Meinau (6 buts marqués, 4 buts encaissés). Il a donc récolté 12 points (1,5 point/match) à domicile lors de ce cycle aller.

Neuf rencontres sont programmées à la Meinau lors de la deuxième moitié de saison. Avec notamment deux chocs face à des prétendants à la montée (Paris FC et Red Star), et, surtout, le derby contre les SR Colmar (samedi 14 février, 19h).

CALENDRIER COMPLET DU RCSA


vendredi 20 juillet

Stade du Heissenstein (Guebwiller) - 18h00

StrasbourgNancy
Prochain match

Ligue 2 - 38e journée

RC STRASBOURG ALSACE

BOURG-EN-BRESSE

Téléchargez le programme en pdf

NE RATEZ AUCUNE NOUVEAUTÉ :
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Veuillez laisser ce champ vide.

Été Foot 2018

Prochains entraînements

L’entraîneur se réserve le droit de modifier les horaires d’entraînement. Pour les groupes de plus de dix personnes, merci de contacter le club.