Retour

Match Racing-Hager : des buts et des sourires

Posté le 07/06/19

Dimanche 26 mai, les salariés d’Hager, Partenaire Principal du RCSA, ont pu se frotter à une sélection d’anciens joueurs du Racing lors d’un match événement disputé sur la pelouse du stade de la Meinau. Quatre-vingt-dix minutes de football et de convivialité. 

Au lendemain du Tournoi des Partenaires, le stade de la Meinau était de nouveau le théâtre d’un événement footballistique. Dans une version plus classique cette fois : un match de 90 minutes à 11 contre 11. Ainsi, pour la seconde édition, une équipe du Racing, composée d’anciens joueurs strasbourgeois et de salariés actuels, affrontait l’équipe d’Hager, constituée par les salariés du Partenaire Principal du RCSA. En tribune, les supporters d’Hager Group étaient nombreux à avoir fait le déplacement pour encourager leur équipe. 

Durant 90 minutes, les deux formations se sont opposées sur la pelouse de la Meinau dans un esprit bon enfant. Un bel après-midi ensoleillé marqué par de nombreux buts de part et d’autre. Le tout sous les yeux de Marc Keller, président du Racing, et Thierry Laurey, coach des Bleu et Blanc. Côté Racing, Yacine Abdessaki, Kader Mangane, Rudi Carlier, Jean-Alain Fanchone, Pascal Johansen, Guillaume Lacour, Eric Mossser ou encore Jean-Philippe Sabo ont pu se rappeler aux bons souvenirs de leurs années sous le maillot du Racing. 

Au coup de sifflet final, le score (10-7) n’était lui qu’anecdotique. Les deux formations sont ensuite restées de longues minutes sur la pelouse à échanger le sourire aux lèvres. L’après-midi s’est conclu par une joyeuse photo souvenir.  

La Galerie Photo

© Sébastien Plantier


Mercredi 3 juillet

Illzach-Modenheim

StrasbourgFC Zürich

NE RATEZ AUCUNE NOUVEAUTÉ :
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Veuillez laisser ce champ vide.

Boutique Officielle

Prochains entraînements

L’entraîneur se réserve le droit de modifier les horaires d’entraînement. Pour les groupes de plus de dix personnes, merci de contacter le club.