Retour

Mars Bischheim – RCSA : le groupe strasbourgeois

Posté le 25/10/13
Anthony Sichi RCSA

François Keller a communiqué le groupe des seize pour le match du 6e tour de la Coupe de France, ce samedi (17h) au Parc des Sports de Bischheim, contre le Mars Bischheim (Promotion d’Excellence). Stéphane Noro fait son retour, tout comme Yann Benedick. Oliveira et Pinaud sont ménagés.

François Keller : « Un match difficile nous attend, beaucoup plus difficile qu’à Schoenenbourg (7-0). Le contexte, notamment, ne sera pas le même. Schoenenbourg nous avait trop respecté. Ce ne sera pas le cas samedi. Ce match doit nous servir aussi de préparation en vue de la réception de Carquefou, le vendredi 1er novembre à la Meinau. Nous sommes toujours à la recherche de certitudes et de confiance dans le jeu. C’est pourquoi nous allons aborder cette partie comme un vrai match de National. »

Le groupe :
Gauclin, Kéhi ; Amofa, Belahmeur, Benedick, Binder, Gisselbrecht, Grimm, Ledy, Lienard, Modeste, Noro, Perrin, Sabo, Sichi, Sikimic.

Les absents : Oliveira, Pinaud (ménagés), Donzelot (convalescence), Hassidou, Sow, Golliard, Genghini, Falk, Ball, Vencel (choix de l’entraîneur.) 


Stade de la Meinau

Racing site
Racing site
RC Strasbourg AlsaceRC Strasbourg Alsace

NE RATEZ AUCUNE NOUVEAUTÉ :
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Please leave this field empty.

PMU