Retour

Les résultats du week-end chez les jeunes (01-02/12/18)

Posté le 03/12/18

Ce samedi, la Réserve a trébuché à Raon l’Étape (3-1). La formation dirigée par François Keller avait réussi à égaliser avant de craquer à deux reprises. Cette défaite relègue le Racing à la 4e place de sa poule en National 3. En U19 National, les spectateurs présents à Eschau ont assisté à un beau match entre centres de formation ! Dominateurs, les Strasbourgeois ont mené mais se sont fait finalement rejoindre sur coup de pied arrêté. En U17 National, les Alsaciens ont imité les pros en l’emportant 4-1 face à Mulhouse et restent solidement accrochés au wagon de tête de leur championnat.

U19 National : Racing-AJ Auxerre (1-1)

13e journée | Mi-temps : 0-0 | But pour le Racing : Makni (47′) | Le RCSA en 10e position après cette journée.

La réaction de l’entraîneur, Régis Arnould : « Très bon match de U19 Nationaux, du rythme, une bonne qualité technique des 2 équipes. On a posé beaucoup de problèmes à Auxerre sur leurs sorties du ballon sans parvenir à marquer. La 2ème mi-temps débute par un but de Makni sur une percée de Mendes. On a les occasions pour le 2-0 mais le gardien adverse fait de gros arrêts. Naturellement, sans inscrire de buts durant nos temps forts, Auxerre égalise sur un contre rudement bien mené. Je suis satisfait du contenu et du comportement des joueurs mais je suis déçu comptablement… On avance pas au classement. »

U17 National : Racing-FC Mulhouse (4-1)

11e journée | Mi-temps : 0-1 | Le RCSA en 3e position après cette journée.

La réaction de l’entraîneur, Stéphane Guédet : « Victoire acquise au prix d’un match plein. Menés 1-0 sur coup-franc dès la 10e minute , nous nous sommes heurtés à une équipe appliquée à bien défendre et très solidaire. Une barre et quelques occasions auraient pu nous remettre en selle, mais nous étions maladroits pour la glisser au fond. Nous redémarrions la seconde période avec plus de vitesse dans nos enchaînements et laissions Mulhouse dans leur camp. Lopez sur corner puis Keita par 2 fois faisaient sauter le verrou de nos adversaires du jour. Nous ajoutions un 4e but qui scellait la rencontre en notre faveur tout en contrant leurs attaques. »

U15 Grand Est Orange : CS Amnéville-Racing (2-1)

12e journée | Mi-temps : 2-0 | But pour le Racing : Ouattara (60′) | Le RCSA en 2e position après cette journée.

La réaction de l’entraîneur, Thierry Brand : « Je sais que toutes les séries ont une fin, mais là je suis déçu par notre première période où nous encaissons rapidement deux buts sur des grosses erreurs individuelles. Face à une courageuse et vaillante équipe d’Amnéville, nous avons manqué de justesse technique. J’avais espoir d’égaliser suite à la réduction de l’écart de Ouattara, on a poussé, obtenu des coups de pied arrêtés, mais aujourd’hui nous n’avions pas la qualité pour ne serait-ce espérer le match nul. J’attends une réaction la semaine prochaine contre Nancy à domicile. »


Mercredi 19 décembre

Orange Vélodrome - 21h05

MarseilleStrasbourg

NE RATEZ AUCUNE NOUVEAUTÉ :
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Veuillez laisser ce champ vide.

Pierre Lannier

Prochains entraînements

Mardi

11/12/2018

15h30

Mercredi

12/12/2018

10h30

Jeudi

13/12/2018

10h30

Vendredi

14/12/2018

15h30

Dimanche

16/12/2018

11h30

L’entraîneur se réserve le droit de modifier les horaires d’entraînement. Pour les groupes de plus de dix personnes, merci de contacter le club.