Retour

Les résultats du week-end (10-11/03/18)

Posté le 12/03/18

Week-end prolifique pour les équipes du Centre de Formation dans leurs championnats respectifs. Le Racing n’a enregistré que de larges succès ! Mention spéciale à l’équipe réserve pour sa belle victoire aux dépens d’Haguenau grâce à quatre réalisations de joueurs s’entraînant avec l’équipe première.

NATIONAL 3 : RCSA-FCSR HAGUENAU (4-1)

17e journée | Mi-temps : 2-0 | Buts pour le Racing : Caci (37′, 44′), Zemzemi (64′), Zohi (70′) | Le RCSA en 8e position après cette journée.

La réaction de l’entraîneur, François Keller : « L’équipe a réussi à gagner une deuxième fois de suite. Un résultat important pour sortir de la zone de relégation.
Nous avons été très sérieux, et je félicite les joueurs pour leur prestation d’ensemble. Malgré tout, il faudra être encore plus efficace offensivement car sans un grand Bingourou Kamara dans les buts, nous aurions pu connaître un match plus compliqué. Il a su stopper les deux ou trois situations qui auraient pu permettre à Haguenau de revenir dans la partie. Un match en retard très difficile nous attend mercredi 14 mars à 15 heures à Molsheim contre le FC Metz. Essayons d’enchaîner. »

U19 NAT. : RCSA-FC MONTCEAU (4-1)

20e journée | Mi-temps : 1-0 | Buts pour le Racing : Botella (24′,55′), Karamoko (51′), Ngandala (91′) | Le RCSA en 9e position après cette journée.

La réaction de l’entraîneur, Régis Arnould : « Après une mini-trêve de 15 jours, les joueurs sont tout de suite entrés dans la rencontre avec de multiples occasions. Nous avons su poser notre jeu contre une équipe regroupée défensivement. Au vu du nombre d’occasions, le score aurait dû être plus lourd. La victoire fait du bien pour le groupe et au niveau du classement. On va enchaîner un second match à domicile contre Evian dimanche 18 mars à 14h30. »


mardi 10 juillet

Stade Serzian (Belfort) - 18h30

Sochaux-MontbéliardStrasbourg

NE RATEZ AUCUNE NOUVEAUTÉ :
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Veuillez laisser ce champ vide.

Prochains entraînements

Mercredi

27/06/2018

08h00

L'entraîneur se réserve le droit de modifier les horaires d'entraînement.