Retour

Les résultats du week-end (10-11/02/18)

Posté le 12/02/18

Pour son retour à la compétition après plusieurs matches reportés, la réserve s’est inclinée à Biesheim sur la plus petite des marges. Invaincus en 2018, les U19 Nat. poursuivent leur belle série en battant le FC Metz. Bousculés par le FC Vesoul, les U17 Nat. ont fini par trouver la solution pour s’imposer et consolider leur 2e place en championnat.

NATIONAL 3 : ASC BIESHEIM-RCSA (1-0)

Mi-temps : 1-0 | Le RCSA en 8e position après cette journée.

La réaction de l’entraîneur, François Keller : « L’équipe a mal commencé le match en encaissant un but dès la 6e minute de jeu. La réaction a été bonne durant tout le match. Un penalty raté et deux-trois grosses occasions mal négociées nous empêchent d’accrocher le point du match nul. Le maintien va être long et difficile a décrocher, mais il reste encore 16 rencontres pour y arriver. »

U19 NAT. : RCSA-FC METZ (2-1)

Mi-temps : 1-0 | Buts pour le Racing : Doucouré (34′), Karamoko (65′) | Le RCSA en 9e position après cette journée.

La réaction de l’entraîneur, Régis Arnould : « Nous sommes toujours invaincus sur ce début d’année 2018, une victoire (Metz) et deux nuls (Lyon et Sochaux). Nous marquons dans nos temps forts. Dans le dernier quart d’heure, Metz a poussé et nous avons su garder ce résultat avec les valeurs qui nous caractérisent (rigueur et dépassement de soi). Pour cette rencontre, nous avons intégré des U17 (2001) dans le groupe; notre équipe était donc très jeune. »

U17 NAT. : FC VESOUL-RCSA (1-2)

Mi-temps : 1-0 | Buts pour le Racing : Kandil (46′), Makni (75′) | Le RCSA en 2e position après cette journée.

La réaction de l’entraîneur, Stéphane Guedet : « Cette équipe de Vesoul nous aura posé beaucoup de problèmes à l’aller comme au retour. Son classement ne reflète pas ses qualités. Menés depuis la 7e minute, nous avons souvent buté sur leur défense. Ce samedi notre collectif ne répondait pas, il a fallu s’en remettre à du jeu plus direct et des actions individuelles pour égaliser par Kandil puis prendre l’avantage par l’intermédiaire de Makni de la tête sur un centre de Kandil. Sur des contres, nous aurions dû nous mettre à l’abri mais il était dit que nous ne serions jamais sereins ce samedi. »



NE RATEZ AUCUNE NOUVEAUTÉ :
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Veuillez laisser ce champ vide.

Pierre Lannier

Prochains entraînements

Mercredi

27/06/2018

08h00

L'entraîneur se réserve le droit de modifier les horaires d'entraînement.