Retour

Les Femmes de Foot ont ensoleillé la Meinau

Posté le 19/05/17
FemmesdeFoot

Vendredi, la Meinau, malgré le temps pluvieux, était radieuse. Toutes les Femmes de Foot ont permis de vivre un avant-match qui restera dans les annales.

Dès l’ouverture des portes du stade, les supportrices (et les supporters 🙂 ) découvraient les nombreuses animations estampillées Femmes de Foot aux quatre coins de la Meinau. 

Il y avait tout d’abord la curiosité de la silent-disco. Cette boîte de nuit… silencieuse a permis de vivre une expérience rare et très originale. 

Perruques

Sous la tribune Nord, l’opération Femmes de Foot avait fait les choses en grand. Photocall, bar à smoothie, stand de barbe-à-papa, jeux-concours : il y en avait pour tous les âges et tous les goûts. Petits et grands ont vécu un avant-match exceptionnel.

Photocall

Perruques

Un peu plus loin, la scène installée pour cette 4e édition de Femmes de Foot a fait bouger les supportrices et les supporters. Dr. Boost et le DJ qui lui a succédé sur cette scène ont fait monter la pression avant le coup d’envoi.

Concert

Dans la Family Zone, les mamans et les familles étaient également ravies et ont pu participer à une véritable fête colorée et conviviale. 

Maquillage

A 20h30, le coup d’envoi était donné par une supportrice du Racing. Les Femmes de Foot avaient pris possession du Kop-in, le quart de virage nord-ouest leur étant entièrement dédié. Tout au long de la rencontre, elles ont donné de la voix, encouragé, chanté, poussé. Aux côtés du kop, cette tribune 100% féminine, unique à la Meinau, a permis aux hommes de Thierry Laurey de s’appuyer sur un douzième homme plus féminin qu’à l’accoutumée.

 


Stade de la Meinau

Racing site
Racing site
RC Strasbourg AlsaceRC Strasbourg Alsace

NE RATEZ AUCUNE NOUVEAUTÉ :
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Please leave this field empty.

PMU
Programme Bourg

Programme de match

Ligue 2 - 38e journée

RC STRASBOURG ALSACE

BOURG-EN-BRESSE

Téléchargez le programme en pdf