Retour

Les Féminines renversantes face à l’AG Caen !

Posté le 20/05/19

Les filles de Serge Costa sont décidément épatantes ! Battues en Normandie à l’aller (2-1), les Strasbourgeoises ont fait plier l’AG Caen (2-0), une formation qui a connu la D2 il y a deux ans. Pourtant réduites à dix à l’heure de jeu, les joueuses du Racing ont livré une prestation pleine d’abnégation récompensée par deux buts, passeports pour le 2e tour des barrages d’accession à la D2. Leur beau parcours se poursuivra donc dimanche 26 mai (13h30) à Strasbourg au stade Jean-Nicolas Muller pour la première manche d’un duel qui s’annonce compliqué face au Toulouse FC, club pensionnaire de D2.

La réaction de l’entraîneur, Serge Costa : « Après une semaine de travail académique, on a su retourner cette situation défavorable face à cet adversaire de qualité. En infériorité numérique à l’heure de jeu, on a su trouver des solutions tactiques et puiser dans nos ressources morales pour chercher ce deuxième but par l’intermédiaire de Noémie Hoehe. On garde en-tête ces scènes de joies à la fin sur le terrain avec les supporters mais aussi les mots forts de notre Président et de Sabryna Keller dans le vestiaire à la fin du match. En attendant le dernier tour, on se soigne, on récupère et on abordera avec humilité notre prochain adversaire, le TFC, pensionnaire de Division 2 tout au long de la saison. Nous ne partirons une nouvelle fois pas favoris… »

Photos Sandra Jakowenko (c)


Mercredi 3 juillet

Illzach-Modenheim

StrasbourgFC Zürich

NE RATEZ AUCUNE NOUVEAUTÉ :
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Veuillez laisser ce champ vide.

Boutique Officielle

Prochains entraînements

L’entraîneur se réserve le droit de modifier les horaires d’entraînement. Pour les groupes de plus de dix personnes, merci de contacter le club.