Retour

Les échos du lundi 28 janvier

Posté le 28/01/13

 

  • Sébastien Roi aux manettes

Les joueurs du Racing se sont retrouvés ce lundi matin au stade en l’absence de l’entraîneur François Keller, parti à Clairefontaine où il poursuit son cursus en vue d’obtenir le DEPF. C’est son adjoint, Sébastien Roi, qui sera aux manettes jusqu’à jeudi matin. Les titulaires de samedi soir se sont adonnés à un décrassage suivi d’une séance de musculation du haut du corps. Quant aux remplaçants et ceux qui ne figuraient pas sur la feuille de match, une séance les attendait sur le terrain avant, eux aussi, de passer aux appareils de musculation.

  • Donzelot out, Martin de retour

Touché aux ischios de la jambe gauche, samedi soir, contre la réserve de Sochaux, Francisco Donzelot est d’ores et déjà forfait pour le déplacement à Paris, le week-end prochain. Le défenseur du Racing a subi une échographie ce lundi après-midi qui permettra de situer exactement la durée de son indisponibilité. Echographie également pour Anthony Sichi qui souffre d’un hématome sur le genou. Il sera ménagé ce début de semaine mais sa participation à la rencontre face à la réserve du PSG ne semble pas remise en cause.
Enfin, Thomas Martin, victime d’une petite entorse au genou vendredi dernier à l’entraînement est de retour au stade. Vélo et footing sont à son programme. L’évolution dans les jours à venir décidera de son intégration au groupe en fin de semaine.


Stade de la Meinau

Racing site
Racing site
RC Strasbourg AlsaceRC Strasbourg Alsace

NE RATEZ AUCUNE NOUVEAUTÉ :
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Please leave this field empty.

PMU