Retour

Le Racing s’entraîne chez Top’Sports

Posté le 21/01/13

Vendredi matin, François Keller et ses hommes se sont retrouvés à Duppigheim chez TOP’SPORTS pour s’entraîner. En effet, les conditions climatiques de ses derniers jours rendent difficiles les entrainements sur les terrains bordant la Meinau.

Les joueurs ont donc pu s’exercer pendant deux heures sur les pelouses synthétiques de TOP’SPORTS en effectuant un tournoi par équipes de cinq. Ils ont aussi profité des deux terrains Badminton et de l’espace Fitness où Jean-Philippe SABO s’est fait masser par Tugdual Jegou, le kiné du Racing.

A la fin de cet entrainement indoor, les joueurs ont posé en compagnie de Denis Hildenbrand, Gérant de TOP’SPORTS, avant d’aller partager un repas sportif dans l’espace séminaire du restaurant accueillant généralement les entreprises pour leurs évènements.

 

EN SAVOIR PLUS SUR TOP’SPORTS

Situé à Duppigheim (douzaine de kilomètres de Strasbourg) TOP’SPORTS est votre nouveau centre « Sports & Détente ».

Dans une ambiance conviviale et sur des installations dernier cri, le centre vous accueille tous les jours afin que vous puissiez vous adonner à vos activités favorites dans les meilleures conditions :

  • Foot indoor: 2 grands terrains (2 équipes de 5 joueurs) et 2 petits terrains (2 équipes de 3 joueurs) en gazon synthétique de dernière génération
  • Badminton : 2 courts flambant neufs, avec possibilité de location de raquettes et/ou de chaussures
  • Fitness : 1 salle avec 11 machines dernier cri, toutes équipées de cardio-fréquencemètres
  • Sauna et Spa : 1 espace de relaxation.

TOP’SPORTS, c’est aussi le restaurant et son service en continu avec plat du jour, petits plats & sandwiches et boissons, etc…


Samedi 29 juillet 2017 à 19h00

Stade Gaston-Gérard - Dijon

DijonStrasbourg

NE RATEZ AUCUNE NOUVEAUTÉ :
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Veuillez laisser ce champ vide.

Ete Foot

Prochains entraînements

Mercredi

26/07/2017

9h30

jeudi

27/07/2017

9h30

Vendredi

28/07/2017

17h00

L'entraîneur se réserve le droit de modifier les horaires d'entraînement.