Retour

Le groupe Severin renforce son partenariat avec le Racing Club de Strasbourg Alsace

Posté le 02/08/17

Le groupe Severin (www.severin.com/fr), fabricant allemand d’électroménager, qui fête cette année ses 125 ans, vient d’annoncer la conclusion d’un accord avec le club pour devenir Partenaire Officiel pour deux saisons, incluant notamment la présence de la marque sur le short des joueurs.

Cet accord marque la poursuite des engagements du groupe Severin dans le domaine du sport. Ce parrainage prévoit la présence de la marque pour les matches à domicile et à l’extérieur, ainsi que sur les supports de communication du club.

« Nous sommes ravis d’accompagner le Racing Club de Strasbourg Alsace dans son aventure sportive : c’est un engagement de long terme, mais aussi un défi de haut niveau qui mêle à la fois le goût de la performance, le sens de l’effort, et la réussite en équipe. Ce sont donc des valeurs très fortes qui coïncident parfaitement avec l’ADN du groupe Severin. Le respect des autres, la persévérance et la patience sont aussi des qualités que nous partageons, dans le but de satisfaire nos clients. De plus, notre partenariat sportif traduit notre volonté de proximité avec nos clients. C’est enfin un puissant levier de communication et d’image pour le groupe Severin », confie Benoît Petit Damico, Directeur Général de Severin France.

« Le groupe Severin a décidé de renforcer son engagement avec le Racing et apparaîtra désormais sur les tenues de match. Cette décision témoigne d’une réelle implication dans le projet du club de la part d’une entreprise d’envergure internationale. Nous nous réjouissons de la nouvelle dimension donnée à ce partenariat, fondé sur une convergence de valeurs et sur une confiance et une estime réciproques », a de son côté déclaré Marc Keller, Président du Racing Club de Strasbourg Alsace.

« Les équipes de Lagardère Sports ont rapproché le Groupe Severin et le Racing de Club de Strasbourg sur la base d’une ambition commune et pour conclure une alliance gagnante-gagnante. C’est une fierté pour Lagardère Sports que de pouvoir renforcer sur la durée l’un des clubs historiques du football français », conclut Laurent Moretti, Directeur Général France de Lagardère Sports.

Fondé en 1892 à Sundern (Allemagne), le Groupe Severin conçoit et fabrique des appareils électroménagers depuis plus de 60 ans et figure parmi les leaders européens. Aujourd’hui, il emploie environ 2 600 personnes à travers le monde et dépose chaque année plus de 250 brevets. Il dispose d’une offre de plus de 350 appareils ménagers : aspirateurs, fours micro-ondes, cafetières électriques, bouilloires, grille-pains, cuit-œufs, barbecues, raclettes, mixeurs, soin du corps, réfrigérateurs, congélateurs, caves à vin… En partenariat avec ses distributeurs professionnels, le Groupe Severin commercialise ses appareils dans plus de 100 pays et s’appuie également sur ses filiales étrangères en France, Espagne, Suède, Hollande, Italie et Pologne. Il possède ses propres usines de fabrication à Shenzhen, en Chine, en complément du site de Sundern.


Mercredi 19 décembre

Orange Vélodrome - 21h05

MarseilleStrasbourg

NE RATEZ AUCUNE NOUVEAUTÉ :
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Veuillez laisser ce champ vide.

Pierre Lannier

Prochains entraînements

Mardi

11/12/2018

15h30

Mercredi

12/12/2018

10h30

Jeudi

13/12/2018

10h30

Vendredi

14/12/2018

15h30

Dimanche

16/12/2018

11h30

L’entraîneur se réserve le droit de modifier les horaires d’entraînement. Pour les groupes de plus de dix personnes, merci de contacter le club.