Retour

Féminines : pour une place en finale de Coupe !

Posté le 15/05/19

Les Féminines du Racing affrontent ce mercredi le FC Oberhergheim en demi-finale de Coupe Grand Est.

Ce mois de mai a pris des allures de marathon pour les Alsaciennes. Encore en course pour une montée inédite en D2, les filles de Serge Costa ont également la possibilité de soulever un trophée : celui de la Coupe Grand Est. Et trois jours après un long déplacement en Normandie pour le match aller du premier tour de barrages d’accession à la D2, les Strasbourgeoises remettent le couvert avec l’objectif de se qualifier pour la finale de la Coupe. 

Ce mercredi, elles retrouveront le FC Oberhergheim, une équipe qu’elles connaissent bien pour les avoir affrontées à deux reprises en championnat cette saison, pour deux succès. Pour autant, la qualification est loin d’être acquise face à un quatrième du championnat revanchard et dans un enchaînement de matches usant pour les organismes. Après cette rencontre de Coupe, les joueuses du Racing recevront dimanche l’AG Caen en match retour de barrages avec, là encore, la possibilité de se qualifier.

Racing-FC Oberhergheim
1/2 finale de Coupe Grand Est
Mercredi 15 mai 2019 à 20 heures – Stade Jean Nicolas Muller (Strasbourg)

© Alain Rauscher

 


Vendredi 24 mai

Stade de la Beaujoire - 21h05

NantesStrasbourg

NE RATEZ AUCUNE NOUVEAUTÉ :
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Veuillez laisser ce champ vide.

Boutique Officielle

Prochains entraînements

Mardi

21/05/2019

10h30

Mercredi

22/05/2019

10h30

Jeudi

23/05/2019

16h00

L’entraîneur se réserve le droit de modifier les horaires d’entraînement. Pour les groupes de plus de dix personnes, merci de contacter le club.