Retour

Entraînement délocalisé : beaucoup de monde à La Wantzenau

Posté le 20/03/19

Ce mercredi matin, les joueurs de Thierry Laurey se sont rendus à La Wantzenau pour un entraînement délocalisé. Un événement qui s’inscrit dans le cadre de l’opération « Mouille ton maillot pour ta coopérative » organisée par Habitat de l’Ill, en partenariat avec le Racing. Et les supporters étaient nombreux pour observer leur équipe favorite.

Il y avait foule ce matin à La Wantzenau. Les petits hommes Bleu et Blanc avaient envahi les installations sportives de la commune située au nord de Strasbourg. Tout autour du terrain, ils étaient plusieurs centaines à scruter la séance de l’équipe première sous un joli ciel bleu.

Le camion podium du Racing guidé par la voix de Jean Luc Filser faisait lui sa première apparition et comme convenu, petits et grands ont pu écrire leurs messages d’encouragement sur la bâche qui voyagera jusqu’à Lille.  

À l’issue de l’entraînement, les joueurs sont restés un long moment au contact des supporters. Une belle façon de mesurer leur cote d’amour auprès du public alsacien !

Galerie photos


Vendredi 24 mai

Stade de la Beaujoire - 21h05

NantesStrasbourg

NE RATEZ AUCUNE NOUVEAUTÉ :
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Veuillez laisser ce champ vide.

Boutique Officielle

Prochains entraînements

Mardi

21/05/2019

10h30

Mercredi

22/05/2019

10h30

Jeudi

23/05/2019

16h00

L’entraîneur se réserve le droit de modifier les horaires d’entraînement. Pour les groupes de plus de dix personnes, merci de contacter le club.