Retour

Echos du 5 février : Ledy et Donzelot sur le terrain

Posté le 05/02/13

 

  • LEDY ET DONZELOT ONT REPRIS LA COURSE

François Keller ne pouvait mieux programmer l’entraînement de ce mardi matin, consacré essentiellement à de petits matches entre trois équipes. La neige s’est en effet invitée, à gros flocons, juste à la fin de la séance. Une séance qui s’est bien déroulée et qui a permis de voir Thomas Martin poursuivre son programme de réhabilitation. Francisco Donzelot et David Ledy étaient présents eux aussi. Si les chances de voir « Pacho » reprendre du service cette semaine sont inexistantes, un retour de David dans le groupe ce jeudi, veille de match, n’est pas impossible. 

  • TGV, LE WAGON BLEU

Un mail bien sympathique, un rien empreint de nostalgie mais aussi de beaucoup d’espoir, est tombé lundi dans la boîte aux lettres de notre entraîneur, François Keller. Il raconte l’expérience vécue par un supporter du Racing, Philippe Scheider, 32 ans, dans le TGV Strasbourg-Paris, vendredi dernier. C’est touchant. Merci M. Scheider pour ce témoignage.

« Lors de mon départ vers Paris pour le week-end avec ma femme et ma fille, quelle bonne surprise de retrouver le groupe « Racing » (mon Racing) dans le TGV, et mieux dans le même compartiment. Super sympa pour un amoureux du club, et aussi retour à la réalité d’un Racing en CFA qui se déplace en train en seconde classe. Difficile d’expliquer à ma compagne et ma fille de trois ans les années Zitelli, Mostovoi, Dacourt, Keller, Suchoparek… Comment et pourquoi la « une » du club se retrouve dans notre wagon pour affronter le PSG 2 (sans les Zlatan, Beckham, Lucas, etc.) en CFA. Surtout trop long à expliquer. Et trop douloureux! Bref, j’ai échangé quelques mots avec quelques joueurs, surtout pour les encourager pour le match du lendemain et plaisanter sur la présence ou non de Beckham en face. Cependant, je n’ai pas eu l’occasion de vous féliciter (François Keller et Guy Feigenbrugel, dans le train, et aussi Marc Keller) pour votre amour pour le club et votre souhait de le remettre à sa place dans le monde pro. Il faudra du temps. Mais avec le courage, la motivation, l’ambition, l’humilité et l’honnêteté qui vous caractérisent, cet objectif est réaliste et atteignable.
Ce mail, in fine, juste pour vous féliciter de votre implication à redorer mon club! »

 


mercredi 13 décembre 2017 à 21h05

Stade de la Meinau

StrasbourgParis

NE RATEZ AUCUNE NOUVEAUTÉ :
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Veuillez laisser ce champ vide.

Mcdonald's Restaurant Officiel du Racing

Prochains entraînements

Mardi

12/12/2017

15h00

Jeudi

14/12/2017

15h00

Vendredi

15/12/2017

17h30

Dimanche

17/12/2017

10h30

L'entraîneur se réserve le droit de modifier les horaires d'entraînement.