Echos du 30 janvier : Ledy forfait ? - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

30/01/2013

Echos du 30 janvier : Ledy forfait ?

 

  • LEDY TRÈS INCERTAIN

Après quinze jours sans avoir pu fouler un terrain en herbe, en raison des conditions météorologiques, nos joueurs se sont retrouvés ce mercredi matin sur la pelouse d’entraînement de la Meinau, dans le vent et par une température nettement plus clémente. La séance a été marquée par un coup dur, la blessure de David Ledy. L’attaquant du Racing a dû quitter ses coéquipiers avant terme, se tenant l’arrière de la cuisse droite après une frappe au but. Touché aux ischios, David a passé une échographie dans l’après-midi. Sa participation au match de samedi à Paris est plus que compromise. L’équipe de François Keller sera donc amoindrie après le forfait, déjà connu, de Francisco Donzelot. Heureusement, Anthony Sichi et Thomas Martin sont annoncés partants tout comme Stéphane Noro, qui s’est entraîné normalement. 

  • CONTRÔLE ANTI-DOPAGE A LA MEINAU

Mandaté par la Fédération Française de Football, un médecin s’est présenté ce mercredi matin au stade pour un contrôle anti-dopage inopiné. Tirés au sort, les trois joueurs ayant subi le contrôle sont Thomas Martin, Alexandre Gisselbrecht et Jacques Mohma.

  • BENJAMIN GENGHINI DE PASSAGE

Courte visite ce matin, dans les bureaux de la Meinau, de Benjamin Genghini. La jambe gauche dans le plâtre, soutenu par des béquilles, le milieu de terrain du Racing, victime d’une rupture du tendon d’Achille, ronge son frein. « Les journées sont longues », a glissé Benjamin dans un sourire forcé. Il devra encore resté plâtré quatre mois avant de reprendre le vélo pour commencer. Bon courage à lui.