Retour

Echos du 26 août : Benedick de retour

Posté le 26/08/13

Les joueurs du Racing se sont retrouvés ce matin sur le terrain d’entraînement de la Meinau pour une séance de maîtrise collective. Le point sur le groupe avant un nouveau déplacement très difficile, ce vendredi (20 h) à Ajaccio, toujours invaincu, et qui vient de réaliser un bon match nul à Colmar (1-1).

  • Yann BENEDICK.- L’attaquant strasbourgeois est désormais pleinement de retour aux entraînements. Il postule à une place dans le groupe qui s’envolera vendredi matin vers Ajaccio.
  • Milo SIKIMIC.- Le défenseur serbe du RCSA se ressent toujours de son genou. Il a passé une IRM et un scanner ce lundi, et l’examen est plutôt rassurant. Sikimic a subi une infiltration et sera à nouveau ménagé en ce début de semaine. Rien, cependant, qui serait de nature à le priver du voyage en Corse.
  • Brian AMOFA. Une douleur au fessier qui nécessite un démarrage en douceur ce début de semaine avant un retour rapide dans le groupe.
  • David LEDY. Il a séché le premier entraînement de la semaine pour raisons familiales. David s’est en effet rendu auprès de son épouse qui devait mettre leur petite fille au monde.
  • Robin BINDER. Touché au quadriceps, il est incertain pour Ajaccio.
  • Ludovic FALK. Touché aux ischios, il a commencé la semaine sur le vélo.
  • Stéphane NORO et Anthony SICHI. Pour tous les deux, la fin des ennuis approche enfin. Ils sont attendus auprès de leurs coéquipiers dès le lundi 2 septembre.
  • Stanislas OLIVEIRA. Pour la dernière recrue alsacienne, la reprise est fixée au 9 septembre.

lundi 23 juillet

Ghelamco Arena (Gent) - 20h30

La GantoiseStrasbourg
Prochain match

Ligue 2 - 38e journée

RC STRASBOURG ALSACE

BOURG-EN-BRESSE

Téléchargez le programme en pdf

NE RATEZ AUCUNE NOUVEAUTÉ :
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Veuillez laisser ce champ vide.

Été Foot 2018

Prochains entraînements

Mardi

24/07/2018

17h30

Mercredi

25/07/2018

09h30

Jeudi

26/07/2018

09h30

Jeudi

26/07/2018

17h30

Vendredi

27/07/2018

17h30

L’entraîneur se réserve le droit de modifier les horaires d’entraînement. Pour les groupes de plus de dix personnes, merci de contacter le club.