Echos du 2 janvier - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

02/01/2017

Echos du 2 janvier

Une semaine après la reprise de l’entraînement, Thierry Laurey et son groupe sont entrés dans la préparation du 32e de finale de Coupe de France face à Épinal, ce samedi (15h) à la Meinau.

  • Ihsan Sacko, qui a ressenti une gêne à la cheville lors de footings la semaine dernière, sera arrêté une dizaine de jours et sera régulièrement entre les mains du kiné pour faire passer la douleur. Le jeune joueur du Racing devrait reprendre le cours de sa reprise dans une dizaine de jours.
  • Gêné par une entorse à la cheville droite depuis la mi-décembre, Felipe Saad est de nouveau opérationnel. Le défenseur central brésilien a repris l’entraînement ce lundi matin.
  • Se plaignant de douleurs aux côtes, Jérémy Blayac est quelque peu ménagé lors des entraînements. Il ne participe pas aux séances avec contact, notamment.
  • Ménagé en fin de semaine dernière en raison d’une alerte à la cuisse, Vincent Gragnic a passé une échographie ce lundi qui n’a rien révélé. Le milieu de terrain devrait reprendre l’entraînement progressivement en fonction de ses ressentis.
  • Jérémy Grimm et Vincent Nogueira purgeront, ce week-end en Coupe de France, leur match de suspension. Les deux joueurs seront de nouveau à la disposition du coach pour la reprise de la Domino’s Ligue 2.