Echos du 1er février - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

01/02/2016

Echos du 1er février

C’est un groupe gonflé à bloc qu’à retrouver Jacky Duguépéroux, ce lundi, pour le début de la semaine d’entraînement. Après la victoire face à Béziers (3-0), vendredi, l’entraîneur du Racing dispose d’un effectif quasiment au complet.

  • Massiré Kanté et Felipe Saad, qui purgeaient un match de suspension à l’occasion de cette 19e journée, sont de nouveau à la disposition du staff pour le déplacement aux Herbiers, ce vendredi. 
  • Forfait contre Béziers, Jérémy Blayac s’entraînera à l’écart du groupe en ce début de semaine. Un test sera fait mercredi ou jeudi pour savoir si le meilleur buteur du Racing pourra prendre part au déplacement en Vendée.
  • Ernest Seka a disputé son 50e match en National sous les couleurs du Racing, vendredi dernier. Après Dimitri Lienard et Jérémy Grimm, il est le joueur le plus “capé” avec le RCSA à ce niveau.
  • Ihsan Sacko, qui a signé son premier contrat avec le Racing la semaine dernière, a hérité du numéro 25 jusqu’à la fin de la saison.
  • Cinq joueurs de l’effectif ont disputé le match de la réserve contre le Stade de Reims II, samedi après-midi à Molsheim. Belahmeur, Blondel, Sabo, Sacko, Tuiloma ont été alignés et n’ont rien pu faire pour empêcher la défaite strasbourgeoise (5-0).