Echos du 18 avril - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

18/04/2016

Echos du 18 avril

Après avoir ramené un point de son déplacement à Marseille-Consolat (0-0), vendredi, Jacky Duguépéroux a retrouvé ses joueurs ce lundi matin pour débuter la semaine d’entraînement.

  • Sorti sur une civière en fin de match, après une mauvaise chute, Massiré Kanté a passé la nuit dans un hôpital marseillais. Touché au dos, le milieu de terrain strasbourgeois a toutefois pu rentrer en avion avec ses coéquipiers samedi matin. Il doit passer des examens de contrôle ce lundi pour déterminer la gravité de sa blessure.
  • Absents en Provence pour cause de suspension, Mayoro Ndoye et Felipe Saad ont purgé leur peine. Les deux seront à la disposition de Jacky Duguépéroux pour la réception de Luçon, ce vendredi soir (20h30).
  • Stéphane Bahoken, lui, manquera ce rendez-vous à la Meinau. L’attaquant, averti à trois reprises au cours des dernières journées, devra purger un match de suspension ce vendredi.
  • Olivier Blondel poursuit son travail de réathlétisation et devrait retrouver les entraînements collectifs en milieu de semaine.