Retour

Duguépéroux : « Ramener plus qu’un point ! »

Posté le 01/05/14

Après le scénario incroyable de vendredi dernier et la victoire face à Bourg-Péronnas (3-2), le Racing a repris espoir. C’est ce que confirme Jacky Duguépéroux. Pour l’entraîneur du Racing, il n’y a plus de temps à perdre. Le déplacement au Poiré-sur-Vie doit permettre à son équipe de se lancer dans une dynamique positive.

– Comment abordez-vous le déplacement au Poiré-sur-Vie ?
– On sait qu’il faut impérativement ramener quelque chose, et même plus qu’un point… C’est la même réflexion depuis un mois : toutes nos rencontres sont décisives dans un sens comme dans l’autre. Mais, normalement, Le Poiré-sur-Vie ne va pas partager notre envie de gagner là-bas… (sourire)

– Le scénario de la semaine dernière peut-il changer certaines choses au sein de votre groupe ?
– C’est vrai que c’est un scénario idéal. Cela peut déclencher certaines choses, oui. J’espère que cela donnera un nouvel élan. En tout cas, c’est très positif pour la dynamique de groupe. Mais je tiens à dire que ce n’était pas que de la chance de gagner ce match. Nos 25 dernières minutes ont été très intéressantes, comme la première période. A Orléans (1-1), nous avions également fait un match plein. On ne le souligne pas assez ces temps-ci, mais le groupe fait de bonnes choses.  

– Avez-vous constaté des progrès au sein de votre groupe ?
– Oui, je le vois à l’entraînement et dans l’état d’esprit des joueurs. Tout se passe bien mais il faut gagner des matches, maintenant. Pour ça, nous avons besoin de tout le monde. Mais je sens que tout le monde est concerné.


Dimanche 28 avril

Stade de la Licorne - 15h00

AmiensStrasbourg

NE RATEZ AUCUNE NOUVEAUTÉ :
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Veuillez laisser ce champ vide.

Pierre Lannier

Prochains entraînements

Mardi

23/04/2019

16h00

Mercredi

24/04/2019

10h30

Jeudi

25/04/2019

10h30

Vendredi

26/04/2019

10h30

Samedi

27/04/2019

15h00

L’entraîneur se réserve le droit de modifier les horaires d’entraînement. Pour les groupes de plus de dix personnes, merci de contacter le club.