Retour

Des bars dédiés aux supporters du Racing !

Posté le 20/03/17

Le Racing Club de Strasbourg Alsace et le PMU – Partenaire Officiel – lancent leur réseau de « bars des supporters » ! En bénéficiant du label « Bars de supporters » créé par le PMU, 7 points de vente PMU du Bas-Rhin sont officiellement devenus des « Bars PMU du Racing », bars officiels des supporters du club alsacien.

Dès aujourd’hui et jusqu’à la fin de la saison, 7 bars du Bas-Rhin (liste ci-dessous) seront décorés à l’effigie du club et proposent une nouvelle expérience aux supporters du Racing et turfistes locaux, en particulier les soirs de match à l’extérieur. Au programme : des animations en avant-match, à la mi-temps et après-match, des rencontres avec des joueurs du club dans le cadre d’opérations événementielles, des jeux-concours pour gagner des abonnements et des places de match….

Les gérants de ces 7 établissements PMU ont été conviés par le PMU et le Racing jeudi 16 mars au Stade de la Meinau pour officialiser le label et signer la Charte des Bars Labélisés. Ils en ont profité pour assister à l’entraînement et rencontrer quelques joueurs.

> Liste des Bars PMU du Racing

> EN SAVOIR PLUS

  • Site Internet : clubhousepmu.fr
  • Sur les réseaux sociaux : @ClubHousePMU.

Mardi 4 juillet 2017 à 19h

Haguenau

StrasbourgFC Zürich

NE RATEZ AUCUNE NOUVEAUTÉ :
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Veuillez laisser ce champ vide.

PMU