Retour

Départ de David Ledy

Posté le 06/06/14

David Ledy ne portera pas le maillot du Racing lors de la saison 2014/2015. L’attaquant de 26 ans formé en Alsace, qui aura disputé 161 rencontres (32 buts) en compétition officielle, a résilié son contrat ce vendredi. Les réactions de Marc Keller, Président du RCSA, et Jacky Duguépéroux, Entraîneur, ainsi que de David Ledy, à qui tout le club souhaite beaucoup de réussite dans ses nouvelles aventures !

Marc KELLER (Président RCSA) et Jacky DUGUEPEROUX (Entraîneur RCSA) : « Ce n’est pas sans regret que nous avons accédé à la demande de résiliation de contrat de David Ledy. Notre volonté était de poursuivre l’aventure avec un joueur formé au club et qui a démontré, tout au long de ces dernières années, son attachement aux couleurs du Racing. Mais, il est des moments dans la vie où les choix humains sont plus importants que les choix sportifs. Il était de notre devoir de respecter la décision de David et de ne pas l’entraver. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière ».

David LEDY : « Après huit années passées au Racing Club de Strasbourg Alsace, j’ai décidé, pour des raisons familiales, de quitter le club malgré la volonté de la direction de me garder. Je tiens particulièrement à remercier François Keller qui m’a formé au Racing, qui m’a fait confiance et avec qui on a essayé de relancer le club pour lui redonner le statut qu’il mérite. Je remercie tous les supporters pour leur soutien infaillible durant les saisons, et enfin, je remercie le Président Marc Keller et son staff technique d’avoir respecté ma décision. Je souhaite pleine réussite à Jacky Duguépéroux. Le Racing sera toujours le club de mon cœur ! »


mercredi 25 octobre 2017 à 21h05

Stade de la Meinau

StrasbourgSaint-Etienne

NE RATEZ AUCUNE NOUVEAUTÉ :
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Veuillez laisser ce champ vide.

Maillots 17/18, commandez-les !

Prochains entraînements

Lundi

23/10/2017

15h30

Mardi

24/10/2017

15h30

Jeudi

26/10/2017

15h30

Vendredi

27/10/2017

16h00

L'entraîneur se réserve le droit de modifier les horaires d'entraînement.