Retour

Anthony Gonçalves va s’engager en faveur du SM Caen

Posté le 23/06/19

Le Racing Club de Strasbourg Alsace et le Stade Malherbe Caen (Ligue 2) ont trouvé un accord pour le transfert d’Anthony Gonçalves, qui va s’engager, sous réserve des résultats de la traditionnelle visite médicale, pour une durée de trois ans en faveur du club normand.

« Quitter Strasbourg a été une décision difficile à prendre, mais il y a des propositions qui ne se refusent pas et un nouveau challenge s’offre à moi, explique le milieu de terrain de 33 ans. Je n’oublierai jamais ce que j’ai vécu au Racing. Trois saisons merveilleuses, des émotions inoubliables et une relation formidable avec les supporters et le club. Cela restera gravé dans mon cœur de footballeur et d’homme ».

Arrivé au Racing à l’été 2016, Anthony Gonçalves a disputé 88 matches et inscrit 7 buts sous le maillot bleu, toutes compétitions confondues, remportant au passage le titre de Champion de France de Ligue 2 en 2017 et la Coupe de la Ligue en 2019.

« Nous avons beaucoup discuté avec Anthony, mais il souhaitait donner une nouvelle orientation à sa carrière, poursuit Marc Keller, le Président du Racing Club de Strasbourg Alsace. Nous respectons sa décision et, eu égard à ce qu’il a accompli pour le Racing et à la relation que nous avons avec lui, nous avons cherché et trouvé un terrain d’entente avec le Stade Malherbe Caen. Anthony est un garçon qui a toujours parfaitement reflété les valeurs du club, sur le terrain comme en dehors. Il laissera un excellent souvenir à Strasbourg et tout le monde ici lui souhaite la plus grande réussite pour la suite de sa carrière ».


Samedi 23 novembre à 20h00

Stade de la licorne

AmiensStrasbourg

NE RATEZ AUCUNE NOUVEAUTÉ :
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Billetterie Racing-Olympique Lyonnais

Prochains entraînements

Mercredi

13/11/2019

15h00

Jeudi

14/11/2019

10h30

Vendredi

15/11/2019

10h30

L’entraîneur se réserve le droit de modifier les horaires d’entraînement. Pour les groupes de plus de dix personnes, merci de contacter le club.