Retour

Alessio Andreottola convoqué en Équipe de France U16

Posté le 21/05/19

José Alcocer, sélectionneur de l’Équipe de France U16, a communiqué une liste composée de dix-huit joueurs pour disputer une rencontre amicale face à l’Allemagne, le 28 mai prochain à Berlin.

Le Strasbourgeois Alessio Andreottola (15 ans) fait partie des joueurs convoqués à ce rassemblement. Il s’agit d’une première sélection pour le jeune milieu de terrain à vocation offensive sur le point de boucler sa deuxième saison à la Racing Mutest Académie.

Arrivé en provenance de Colmar, Alessio Andreottola a évolué en U16 R1 et U17 Nationaux cette saison. Il y quelques semaines, l’Alsacien a participé activement au bon parcours de son équipe au Mondial de Football de Montaigu. Le Racing s’est hissé jusqu’en finale et l’influence du n°8 strasbourgeois n’a pas échappé aux observateurs qui l’ont élu meilleur joueur du tournoi.

Alessio Andreottola rejoindra le groupe tricolore le 26 mai. La sélection nationale U16 affrontera l’Allemagne deux jours plus tard à 11 heures à l’Olympiastadion de Berlin.

© Facebook Mondial Football Montaigu


Mercredi 3 juillet

Illzach-Modenheim

StrasbourgFC Zürich

NE RATEZ AUCUNE NOUVEAUTÉ :
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Veuillez laisser ce champ vide.

Boutique Officielle

Prochains entraînements

L’entraîneur se réserve le droit de modifier les horaires d’entraînement. Pour les groupes de plus de dix personnes, merci de contacter le club.