Retour

Vœux et échanges commerciaux au Racing !

Posté le 29/01/13

Jeudi soir, le 24 janvier, le Racing Club de Strasbourg Alsace organisait sa soirée partenaires de début d’année au Stade de la Meinau.

A 18h15, élus, membres du Directoire et du Conseil de Surveillance, dirigeants, staff, équipe 1, personnel, partenaires du Club et médias étaient conviés pour une soirée de vœux, suivie d’un pot de l’amitié en Loge Open au Stade de la Meinau. Marc Keller – accompagné de Egon Gindorf à ses côtés – a adressé ses vœux à l’assemblée présente et fait un point sur la situation positive du Club, aussi bien au niveau sportif – avec les bons résultats de l’ensemble des équipes – que financier et commercial.  Le Président a pu également faire un point sur l’affluence du Racing, ses partenariats et le site web officiel lancé début décembre. Puis, François Keller a présenté les nouvelles recrues de la saison (Guillaume Gauclin, Jean-Philippe Sabo et Yann Bénédick).

A partir de 19h, l’ensemble des partenaires était invité à se rendre au Salon des Présidents pour un Speed Meeting Pro. Pas moins de 60 partenaires ont répondu présents. Après la distribution des feuilles de route numérotées, Jean-Luc Delanoue et Alexis Hamelin ont animé les 8 sessions de présentation individuelle, avec sur chaque table 5 à 6 partenaires différents disposant de 1’30 pour présentation individuelle de la société et de ses activités.

S’en est suivi le tirage au sort de la tombola, avec des lots offerts par les partenaires du Racing. Grâce à Top’Sports, Valérie Weiss de MMA a pu gagner un abonnement fitness, Bruno Bruchon de Jipé une heure de badminton et Christophe Goldmann d’Artec Synergies 1h de football en salle. Matthieu Ellero d’Artec Synergies s’est vu offrir un magnum de vin par Dopff au Moulin, tandis que Roland Marlot de Padam Group, recevait un bon d’achat de 75€ de Sport 2000. Philippe Studer (Ed Institut) a reçu des mains de Christian Rothacker (OptissimO) un bon pour des lunettes de soleil Rayban à venir chercher en boutique. Enfin, Betty Logel (Profeel) a gagné un week-end découverte en BMW Série 3, offert par Espace H.

Ce Speed Meeting Pro a permis aux différents participants de mieux faire connaissance les uns des autres. Cette rencontre a été clôturée par un cocktail dînatoire permettant aux partenaires d’échanger plus longuement sur leur future collaboration, le tout dans une ambiance très sympathique.

Une soirée de vœux qui place d’emblée 2013 sous de bons auspices !


Samedi 29 juillet 2017 à 19h00

Stade Gaston-Gérard - Dijon

DijonStrasbourg

NE RATEZ AUCUNE NOUVEAUTÉ :
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Veuillez laisser ce champ vide.

Ete Foot

Prochains entraînements

Mercredi

26/07/2017

9h30

jeudi

27/07/2017

9h30

Vendredi

28/07/2017

17h00

L'entraîneur se réserve le droit de modifier les horaires d'entraînement.